Dans nos enfance ,je liais souvent des fables depuis notre enfrance ,je revais de devenir la plus belle héroïne dans l’histoire , la cendrillon , la sirène ,etc.donc je me deguisais en des princesses dans des faible . j’aime bien la petite sirène .et à mes yeux ,la robe sirène est très belle ,très délicate, qui montre bien le charme des femmes. Dans la fable de Andersen, la petite-fille sirène ne déclare pas son amour au prince , elle rentre dans la mer en pleurant en cachette . Elle n’est pas assez courageuse, elle n’a pas assez de confiance en elle-même .

A sa place ,je ne ferais ce qu’elle a fait , je voudrais porter une robe de soirée sirène , entrer dans la salle de bal , danser avec le prince et déclarer mon amour .

 

Par exemple ,cette robe de soirée sirène que j’ai vu sur le site http://fr.tidebuy.com/ est assez belle qu’on  ne quitte pas des yeux de cette robe de soirée sirène .La couleur nous rappele la mer calme , la plage , la brise .Cette couleur pure est plus calssique et elegante .  A part la couleur ,des dentelles ,le dos nu ,tous ses détail  font preuve le charme et le sexy des femmes. Le style de cette robe vous permet de bien montrer la taille , comme cette robe et moulant et vous epousera bien .

 

Avec cette robe de soirée de sirène ,on peut continuer la fable de  Andersen en lui donnant un dénouement satisfaisant .