Hier soir , jai acheté une robe dété colorée pour ma mère , comme elle ne sait pas très bien comment faire des achats sur Internet, donc ,à chaque fois elle veut se procurer quelques affaires , jen achète pour elle . Elle me demande toujours que je pense dune affaire .Quelquefois , cest un peu ennuyeux pour moi , parce que je ne sais pas quoi dire . Il arrive souvent que je nai pas le même avis sur une robe que le sien .

 Récemment , ma mère préfère des robe dété imprimé avec une couleur un peu vive , par exemple , le rouge , le rose . Peut-être ,au fil du temps , elle veut se rajeunir avec une robe pas cher avec une couleur vive , même une couleur quelle na pas essayé quand elle étais plus jeune .

Je comprend bien la mentalité de ma même , il y a des femmes dune quarantaine dannées qui shabillent dune façon jeune . La plupart dentre elles mène une vie fatigué quand elle étaient jeunes , pour faire le ménage , faire du travail , et soccuper de la famille . Il est temps de profiter de la vie et de se plaisir ,de samuser pour elles .