Je nai pas posté des articles dans mon blog depuis longtemps, dune part, je suis un peu paresseuse, une fois que je marrete de faire une certaine affaire , la course sarrête aussi , jallonge la pause par moi -même , dautre part , jai passée la fête des bateaux de dragon il y a quelques jours . Nous avons eu 3 jours de vacances grâce à cette fête traditionnelle chinoise . Pendant ces 3 jours ,il faisant très chaud et très lourd , tous les jours ,la température se lève plus de 33 degrés . Il est vraiment le temps de porter des robes .

Si vous mavez demandé quel genre de robe me plaît le plus , une réponse sûre :la robe maxi. Une robe est évidemment plus confortable et plus convenable en été que des pantalons. Quelques fois ,il arrive un problème pour des filles , le soleil est trop fort , mais pour une robe dété longue ,il ny a aucun problème . Une robe maxi longueur nous défend du soleil .

 

Une robe dété longue fait fureur ces dernière années, ce genre de robe nous dissimule des jambes forts pour certaine filles et il suffit de prendre une paire descarpins pour rendre votre ligne plus charmante, plus adorable .