De petit à grand, je veux Voyage, j'ai été pour profiter du patrimoine culturel mondial connu Wulingyuan, Zhangjiajie, a parcouru le monde comme un conte de fées de Jiuzhaigou, également appelé sur le court muni concentration totale balayée Westlake abordables ... ... Toutefois, dans de nombreux Voyage, le plus inoubliable est de LiJiang , une petite ville dans la province de Yun Nan

Je prépare souvent beaucoup avant le voyage ,une chose que je ne manque jamais est un sac à dos femme que j’ai acheté sur  le site   http://fr.tidebuy.com/ ,comme un sac à dos surtout un  sac de sport a une grande capacité ,je peut y mets tant d’affaires, des médicaments, un imperméable ,des livre ,mon porte –feuille ,mon smartphone ,etc. . c’est plus pratique ,et un sac à dos me donne un sens de sécurité .

 

C'était l'été de la première année, moi et quelques uns sont également désireux de Voyage avec mes camarades de classe se lancer sur le voyage, le long du chemin, les étudiants ajouté en riant, mais aussi chanté la chanson, vraiment un groupe d'oiseaux en vol. J'ai regardé par la fenêtre d'arbres, les rizières et le logement, le sentiment que tout est si familier, mais aussi chaleureux. 


Le train fait le tour, après deux échangeurs et près de 20 heures de la peine, nous sommes arrivés à LiJiang, notre fatigue a disparu  immédiatement à la vue des paysage , de humer de l’air frais du matin . nous avons habité dans un auberge de jeunesse qui se trouvait exactement au centre du quartier ancien de cette ville . nous avons passé une semaine ici avec plaisir .