Quand les beaux jours arrivent, rien ne nous rend plus heureuses, les femmes, que denfiler nos robe femme originale préférées ! Grand classique de notre robe tendance femme, cette saison les robe imprimé pas cher se refont pourtant une beauté. Première grande tendance : le pastel. Vous pouvez maintenant craquer sur des belles robes rose pastel, vert amande et bleu ciel.

 

 

 

« Fini le framboise punchy et le fuschia éclatant de lété 2016, place à la nuance. Cette saison le rose se porte poudré, pastel ou ne se porte pas ». Ces coloris offrent aux robes un aspect féminin et léger, et saccessoirisent facilement avec des nu-pieds de couleurs claires. En plus ils complémentent joliment votre bronzage !

 

Les robes d'été classiques se refont une beauté pour faire plaisir aux femmes

 

La deuxième grande tendance cet été : les rayures. De nombreuses robes ont un look marin cette saison, avec des rayures au style marinière ainsi que des couleurs bleues et rouges. Avec des ballerines aux pieds et un cabas au bras, vous aurez un mignon look rétro parfait pour vous promener au port et à la plage. Les robes longues sont également de plus en plus à la mode, et nous nous en réjouissons. Elles permettent aux femmes dêtre au frais et confortables, tout en leur donnant un air de grâce et légèreté. Les coupes de ces robes longues restent toutes simples avec souvent de petites bretelles et un bas fluide, alors misez tout sur la couleur et les accessoires. Tant de tendances qui viennent embellier nos robes dété !