En pensant aux dentelles, on a toujours une impression dune mignonne comme une princesse . Des dentelles me font penser aux demoiselles il y a quelques siècle ,un chapeau à autruche ,une grande robe magnifique avec des dentelles en bordure ,des bas confortable ,une paire de haut talons élégants faite par des chausseurs célèbre .

Ou une fille adorable avec une robes en dentelle ,est une petite princesse aux yeux des ses parents .Chaque fille a une rêverie de devenir une princesse en robe extraordinaire ,du coup ,on tous se déguise en une princesse ou une fée avec des rideaux,des couvertures.

 

La dentelle est spéciale pournimporte quelle fille qui représente la délicatesse ,la beauté ,mais aussi le sexy ,surtout une robe dentelle noire . Le noir ,nest pas le blanc pur ,chaste ,cependant ,la couleur noire ont un charme ,une séduction pour nous .

Je préfère le noir au blanc ,une raison simple ,le blanc est facile detre taché ,sali ,donc ,je nose pas prendre souvent le blanc . De plus ,le noir me donne une beauté plus calme ,silencieux, mais moins banal .

 

 

 

Juste comme cette robes en dentelle femme ,avec des dentelles noir ,le col large montrant des clavicules et des épaules des femmes est vraiment belle .