Il fait du soleil ces derniers jours , lété arrive vraiment , la température sélève à plus de 35degrés. A cause du temps très chaud , jai envie de rester à la maison tout le temps . Mais je ny arrive pas cette semaine , comme une de mes camarades me propose de faire une natation ensemble pour se rafraîchir . Tout à fait , la natation est une façon pas mal de se détendre et aussi un sport intéressant .

Quant à la natation , on noublie pas un maillot de bain fille . Jai acheté un maillots de bain nouveau cette année .Les maillots de bain les plus en vogue de l'été cette année sont les modèles sportifs et sexy, un maillot de bain shorty femme est aussi à la mode .

Je préfère des maillot de bain sportif ,plus confortable et pratique . Aussi ,les bikinis sont indispensable quand on achète des maillot de bain ,bas taille haute, haut pigeonnant, couleurs qui détonnent, un vrai régal pour les yeux.

Maillot de bain, une pièce ou deux pièce , noir, blanc, rouge ou color block,. Si vous voulez en acheter ,je vous propose le site http://fr.tidebuy.com/  . Notre  sélection vous en fera voir de toutes les couleurs. Comme des vetements sur ce site ont  toujours un pas d'avance sur la mode, au moins à mes yeux . vous attendra forcément le maillot de bain femme de vos rêves. Que vous alliez à la plage, à la piscine, ou faire la fête, vous trouverez votre bonheur dans notre sélection de maillots super stylés.